Comme promis, un p’ti topic pour les commentaires de parties.
2-3 trucs :
Demandez les commentaires en réponse dans le topic
Indiquez si vous faites la révision (sur le principe, si vous en demandez, c’est bien d’en faire aussi pour les joueurs plus faibles)
Pour demander les révisions, mettez un lien vers la partie
Un prérequis pour toute demande de commentaire : merci de faire votre propre révision de partie avant de demander un commentaire (çà permet à la personne qui va la regarder de mieux comprendre ce que vous avez vu, pourquoi …etc… et donc de faire des commentaires plus adaptés. En plus, le commentaire vous sera plus utile si vous avez déjà essayé de revoir la partie vous même)
Bonjour, c’est Olivier, merci Vincent pour la création de ce forum, au vu des échanges au club, il ne devrait pas tarder à être alimenté… je vais diffuser au sein du club.
Bonjour,
Si c’est possible, j’aurais bien aimé avoir un petit commentaire de cette partie (https://online-go.com/game/13077268)
Les commentaires sont dans le fichier SGF, je n’ai pas réussi à les mettre dans OGS.
Merci à tout éventuel commentateur.
Salut Julien,
Je suis en train de te mettre quelques réponses à tes questions.
Pour réviser une partie, va sur la partie initiale (celle que t’as postée) et choisis l’icone “réviser” sur la droite.
Ca te permettra d’essayer des variantes et de les conserver. (nota : icone poubelle pour supprimer une variante)
à+
Salut, j’ai essayé de commenter un peu, surtout pour voir si les modifs apportées étaient visibles… et bien oui. Donc c’est vraiment intéressant comme site… et félicitation pour l’arnaque finale sur Paul