Commentaires bordelais

Salut,

Comme promis, un p’ti topic pour les commentaires de parties.

2-3 trucs :

  • Demandez les commentaires en réponse dans le topic
  • Indiquez si vous faites la révision (sur le principe, si vous en demandez, c’est bien d’en faire aussi pour les joueurs plus faibles)
  • Pour demander les révisions, mettez un lien vers la partie
  • Un prérequis pour toute demande de commentaire : merci de faire votre propre révision de partie avant de demander un commentaire (çà permet à la personne qui va la regarder de mieux comprendre ce que vous avez vu, pourquoi …etc… et donc de faire des commentaires plus adaptés. En plus, le commentaire vous sera plus utile si vous avez déjà essayé de revoir la partie vous même)

Bonnes parties !!!

3 Likes

Bonjour, c’est Olivier, merci Vincent pour la création de ce forum, au vu des échanges au club, il ne devrait pas tarder à être alimenté… je vais diffuser au sein du club.

Coucou Vincent,

C’est Julien, merci pour le topic !

Au fait, je suis dispo également pour des commentaires (joueurs > 15k)

Bonjour,
Si c’est possible, j’aurais bien aimé avoir un petit commentaire de cette partie (https://online-go.com/game/13077268)
Les commentaires sont dans le fichier SGF, je n’ai pas réussi à les mettre dans OGS.
Merci à tout éventuel commentateur.

Salut,

J’ai fait un rapide commentaire dessus : https://online-go.com/review/319979
ps: le commentaire n’est pas garanti sans boulette :wink:

à+

Vincent

Bonjour Vincent,
Merci bcp pour la revue.
J’ai mis quelques questions sur le chat de la revue comme je ne sais pas trop comment ça marche.
J

Salut Julien,
Je suis en train de te mettre quelques réponses à tes questions.
Pour réviser une partie, va sur la partie initiale (celle que t’as postée) et choisis l’icone “réviser” sur la droite.
Ca te permettra d’essayer des variantes et de les conserver. (nota : icone poubelle pour supprimer une variante)
à+

Ok merci beaucoup Vincent !

Salut, j’ai essayé de commenter un peu, surtout pour voir si les modifs apportées étaient visibles… et bien oui. Donc c’est vraiment intéressant comme site… et félicitation pour l’arnaque finale sur Paul :wink:

Oui j’ai vu, je vais essayer de faire des variantes.

Merci à tous les deux !

Salut ! Julien, c’est moi qui ait joué contre Jérémy hier ! Désolé de passer par ici mais j’ai pas réussi à t’envoyer un message privé

Salut Jérémy,

C’est Vincent
pour les messages :

  • sur le site principal, clique sur le gros logo OGS
  • dans le menu, premier endroit, “recherche” tape le nom du joueur (Corbel pour Julien)
  • Clique sur “Corbel”, t’as une tête de Julien qui apparait
  • Clique sur “message” en vert pour lui écrire directement

à mardi j’espère,

Vincent

edit : je viens d’expliquer moi-même comment j’aurais pu lui répondre directement ? :fearful:

Coucou Trankylosaure (désolé je me souviens plus de ton vrai nom),

J’ai expliqué à Jérémy comment uploader sa partie aujourd’hui. Il le fera bientôt.

Dès que la partie est en ligne, je me lance dans le commentaire.

A bientôt,

Julien